BRANCHE INFRASTRUCTURES Savoir faire la différence

Ligne 14, ligne 15, ligne 16 : les chantiers du Grand Paris
offrent de très nombreuses opportunités !

À travers les chantiers du Grand Paris, Eiffage participe à l’aménagement du futur réseau de transports en commun francilien. Le chantier du siècle et aussi celui de l’emploi ! 

 

« Nos équipes sont à la fois motivées et fières de participer à un chantier de cette ampleur. La jeune génération de nos collaborateurs, de nos ingénieurs, le compare déjà, toutes proportions gardées, au chantier du tunnel sous la Manche. Ils ont le sentiment qu'ils vont participer à un nouvel acte fondateur pour notre entreprise »
Pascal Hamet, Directeur de la Ligne 16 - Lot 1.

 

Vous avez toujours voulu œuvrer pour un chantier qui marquera l’histoire ? Le Grand Paris n’attend plus que vous ! De nombreux profils sont recherchés dans différents domaines. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! 

Pascal Hamet Ligne 16
  • Pourquoi rejoindre Eiffage Génie Civil ?

    Pour Eiffage génie Civil, savoir faire la différence c’est faire preuve d’audace et d’inventivité, c’est ériger l’excellence au premier rang de nos exigences pour faire en sorte que, partout, nos collaborateurs s’épanouissent dans leur travail. 

    Eiffage Génie Civil veille à préserver les fondements au cœur de son ADN et, en premier lieu, son actionnariat salarié. D’une ampleur unique en Europe pour un groupe de cette taille, la présence des salariés au capital contribue à garantir son indépendance et sa cohésion, tout en assurant sa pérennité et son développement. 

    Rejoindre Eiffage Génie Civil c’est également faire partie d’une entreprise qui compte de très belles références en matière de travaux souterrains à l’instar des tunnels sous la Manche, de Perpignan-Figueras, Duplex A86, de Violay, de Monaco, du Chat, du Siaix, de Chambon… 

  • Quels sont les chantiers du Grand Paris remportés par Eiffage ?

    Ligne 15 Sud - Lot T2B. Situé dans le Val-de-Marne, ce lot comprend le creusement de 7,2 km de tunnel et la construction de trois gares : Saint-Maur - Créteil, Champigny Centre et Bry - Villiers-Champigny. 

    Ligne 16 - Lot 1. Ce lot intègre le creusement de 19 kilomètres de tunnel, la création de 5 gares (Saint-Denis Pleyel, Stade de France, La Courneuve Six-Routes, Le Bourget RER et Le Blanc-Mesnil) ainsi que la pose des voies et des caténaires. Il permettra le raccordement avec la ligne 14 et la construction des premiers kilomètres des lignes 17 et 15 Est. 

    Ligne 14 Sud. 4 kilomètres de tunnel et 3 gares (Chevilly Trois-Communes, MIN Porte de Thiais et Pont de Rungis) sont au programme de ce lot réalisé en groupement avec Razel-Bec (mandataire).  

  • Quels sont les métiers qui ont des besoins en recrutement sur les chantiers du Grand Paris ?

  • Je suis intéressé par d'autres emplois du Grand Paris, comment faire parvenir ma candidature ?

    Rendez-vous sur le site dédié au recrutement ou sur la page, recherchez les offres d’emploi en ligne par mot-clé (localisation, domaine d’emploi, etc.) et postulez en ligne. Il vous sera alors demandé, si ce n’est pas encore fait, de créer votre compte afin d’enregistrer votre candidature

    Vous ne trouvez pas votre bonheur mais vous souhaitez vous faire connaître ? "Faites partie de notre CVthèque" > "Déposez votre candidature spontanée" en ligne sur le site dédié au recrutement.

    Lorsque vous déposez votre CV, pensez à indiquer vos vœux.

Retrouvez toutes les informations sur notre activité "Souterrain" directement sur notre page dédiée