BRANCHE INFRASTRUCTURESSavoir faire la différence
NEWSROOM

L’accueil de jeunes stagiaires permet à Eiffage Infrastructures de transmettre la passion de ses métiers et de préparer l’avenir.

 

  • « Chaque année, ce sont près de 800 stagiaires qui rejoignent nos équipes (études – travaux – supports) en France et à l’international. »
  • « Nous développons des relations privilégiées avec nos écoles partenaires : les écoles d’ingénieurs (ESTP – ENSAM – Écoles Centrales – Écoles des Mines – INSA – École Polytechnique…), les Instituts universitaires de technologie (IUT) et les lycées d’enseignement technologique ou général sur l’ensemble du territoire. »
  • « Nous participons chaque année à de nombreux forums organisés par les écoles et les pouvoirs publics partout en France. »

Trouver un stage chez Eiffage Infrastructures

  • Quels types de stages propose Eiffage Infrastructures ?

    Intégré dans le cadre de votre cursus d’étudiant, lors d’une césure ou pendant votre dernière année d’études (PFE/TFE - Projet/Travaux de fin d’études), Eiffage Infrastructures vous propose des stages que vous ayez opté pour les travaux, les études (techniques – études de prix), la finance, les ressources humaines, la qualité, la sécurité, l'environnement, les laboratoires, la recherche et le développement, les industries, les carrières…

  • Quel niveau minimum dois-je avoir ?

    Eiffage Infrastructures accueille des stagiaires de tout niveau : du CAP à l’école d’ingénieur et même au-delà (masters, doctorats). Au sein de ses trois grands métiers (Eiffage Route – Eiffage Génie Civil – Eiffage Métal), Eiffage Infrastructures propose une offre plurielle correspondant aux aspirations du plus grand nombre.

  • De quel accompagnement bénéficierai-je à mon arrivée au sein d’Eiffage Infrastructures ?

    Un tuteur accompagne chacun de nos stagiaires. Il figure dans la convention de stage signée par l’ensemble des parties (représentants de l’école et de l’entreprise, tuteurs de l’école et de l’entreprise, et stagiaire).

  • Si je suis intéressé ou à la recherche d’un stage, que dois-je faire ?

    Retrouvez toutes nos offres de stage sur le site Eiffage dédié au recrutement ou enregistrez votre candidature dans l'espace nommé "Faites partie de notre Cvthèque" > "Déposez votre candidature spontanée".